PfDubus Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonjour, j'ai cherché un tuto ou autre, mais nul part on parle de flash de kernel, j'ai cherché mais rien trouvé :/ et pour flasher la radio ? doit-on suivre le tuto avec le sdk, ou est ce possible en passant directement par le recovery ? comme un flash de rom en fait ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Le flash d'un kernel, c'est comme avec une Rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 flasher la radio avec le recovery serait genial!!!!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Pour la radio, j'ai expliqué sur le topic "Baseband (radio)", message #258, avec un zip mis à disposition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 enterprise-D et ndric59, vous vous contredisez non ? :) donc pour le kernel, c'est par le recovery alors, je met le fichier du kerner sur ma SD. merci db77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Non, ils ne se contredisent pas, l'un parle de radio et l'autre de kernel. Le kernel peut être flashé soit en mode recovery comme pour une rom soit avec Kernel Update Utility, mais des fois, ça ne le fait pas bien ... Alors que la radio, ce n'est pas un ZIP mais un IMG donc à la main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 ah ok dsl :) donc j'vais flasher un kernel en recovery et la radio avec le radio.bat comme dit plus haut. merci beaucoup ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Bon, je vais vous indiquer la marche à suivre pour avoir toujours sur soi ce qu'il faut pour changer de rom radio ;) 1 - Télécharger le fichier joint (ci-dessous) (418 Ko) 2 - Le décompresser là où vous voulez (clé USB, C:\radio, D:\flash, etc.) Lorsque vous devez flasher une rom radio : 1 - Mettez le fichier radio.img dans le dossier précédent en écrasant l'ancien éventuellement 2 - Double-cliquez sur le fichier "radio.bat" Et c'est tout ;) N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne fonctionne pas, ou à poser vos questions et suggestions... je colle tout dans ma SD ? edit: non =) premier flash radio fait. nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.