angy2306 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 bonjour a tous voila je vien d'avoir le sony ericson x8 mais j'ai un petit soucis pour internet je peu me connecter que quand je suis pret de chez moi car j'ai enregistrer le wifi de chez moi, mais voila dans mon abonnement telephone j'ai l'option internet illimiter bien sur sa atoujour marcher car avec mon ancien portable je me connecter n'importe ou, alors voila ma question est simple comment puis je faire pour passer par la connection de forfait (orange) et ne plus passer par mon modem de chez moi comme sa je pourrai surfer n'importe ou!! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 dans "réseau mobile" : active les données et dans "opérateur de réseau" : configure ton apn orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angy2306 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 dans "réseau mobile" : active les données et dans "opérateur de réseau" : configure ton apn orange je ne trouve pas réseau mobile sur le x8 sa apeut etre un autre nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Sur un bureau : Touche menu > paramètres > Réseaux sans fil > réseaux mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.