Brigo Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Voila beaucoup de personne demande comment faut t'il faire pour , par exemple , dire : cette fonction du dock fait retourner a l'accueil ( souvent demandé pour les thèmes honeycomb ) Et bien c'est très simple... Prerequis 1. Launcher pro gratuit sur le market. 2. Ces 7 Shorcuts pour LP : http://www.megaupload.com/?d=1YQ0C7Q2 Etapes 1. Télécharger les 7 shorcuts 2. Mettez les 7 fichier séparément à la base de votre carte sd (pas dans un fichier) 3. Voici le moment de créer le raccourci :) 4. Allez sur votre bureau 5. Faites un appui long sur un icone du dock ou sur votre écran/fond d'écran 6. Choisissez la fonction raccourci puis Shortcuts ou direct shortcuts , cela dépend de ,si vous choisissez faire un raccourci via la home ou le dock 7. Choisissez maintenant une des 7 pages que vous voulez faire un raccourci (un des 7 fichiers .lps) 8. choisissez l'icone pour le raccourci et accepter Voilou :D j'espere que ce tutoriel vous aura été utile :) Voici les screenshots étapes :) ... même si ce n'est pas très compliqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Si quelqu'un comprend mon tuto , je n'arrive pas a trouver un titre correct :( et explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Faut que j'essaye... Ttire : comment mettre un retour vers sur le bureau sur vos images non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci, ca marche nickel sur mon Desire ;). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bon tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.