Aller au contenu

Recharger en USB ?


prins022

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, étant possesseur du M2, j'en suis trés satisfait, j'ai une petite question à ceux qui possèdent le même modèle:

Mon téléphone se charge sur secteur sans problèmes, chez moi sur mon PC aussi sans problèmes (sachant que j'ai installé les pilotes motorola pour la charge USB), mais là où ça cloche c'est que au boulot, on a des PC sans les droits d'administarateurs, j'ai réussi à charger le téléphone une seule fois à 100%, depuis rien ne se passe, rebooté, enlever batterie testé au moins 15 Pc différents, sachant que j'ai un ami avec un galaxy qui charge sans problèmes...

Je sais que il y'a une certaine condition pour les mAmpères qui doivent suffire pour recharger, mais pourquoi ça a marché une fois et pas aprés, et est ce qu'il y a un widget ou une autre astuce pour que ça marche?

Merci à l'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses,

Ca doit etre les postes au travail qui délivrent pas assez de charge, j'ai essayé tous les ports rien à faire,

mais juste une chose les gars , sur des forums ils disent de mettre sur 'charge seulement' dans les options qui s'affichent lors du branchement en usb, mais je crois que ca parle du droid X, est ce que vous me confirmez que vous non plus vous voyez pas cette option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...