Jump to content

Problème création compte Motoblur


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter il y a quelques jours le Motorola Defy et je n'arrive pas à paramétrer de compte Motoblur.

Lors de la création du compte, il tourne pendant quelques secondes et termine inlassablement par un message d'erreur alors que la barre de progrès avance pourtant bien

"Erreur lors de la création du compte

Le délai de la demande a été dépassé sans réponse. Le compte n'a peut-être pas été correctement créé."

Et j'ai beau relancé à plusieurs reprises, c'est à chaque fois le même scénario....

Quelqu'un saurait m'aider? :)

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai acheté hier j'ai galeré aussi, j'ai failli el foutre a al poubelle lol, en fait j'ai du me connecter en wifi à ma freebox, mais c'est pas normal, j'ia un forfait internet illimités, je ne suis pas censé me connecter en wifi, je ne comprends plus irne!

Avec mon ancien tel j'alais sur le net ds le metro...

Link to comment
Share on other sites

moi aussi on me disait "Erreur lors de la création du compte

Le délai de la demande a été dépassé sans réponse. Le compte n'a peut-être pas été correctement créé."

et le pire c'est qu'apres il me disait la radio n'est pas en reseau!! Qu'est-ce que la radio vient faire la dedans?? Pourtan al radio fonctionne tre bien

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...