lentillois Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour Suite à l'appui de controle d'alimentation dans l'onglet widget , l'appli est arrivée sur le bureau .Impossible de la supprimer hors reset du folio. Manip a faire? Merci Rien trouvé sur le forum :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
dv33 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 ta essayer de resté appuyer dessus et de la fair glisser dans la corbeille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lentillois Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Tellement simple que j'en ai honte... Tout OK Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackbirdbe Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Tellement simple que j'en ai honte... Tout OK Merci faut pas toujours chercher compliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dv33 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 no problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil78 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Ne t'en fait pas il m'a fallut une semaine pour trouver comment retirer le gestionnaire de connexion WIFI que j'avais mis 5 ou 6 fois sur les bureaux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.