Aller au contenu

[Résolu] New Sections Desire et Frandroid


madshark

Recommended Posts

Salut à tous

Ce message s'adresse à l'équipe de Frandroid et plus particulièrement à Minux mais l'avis des autres usagers peut éventuellement valider ou invalider mes propos.

Enfin, voila le problème, depuis la refonte de la section Desire, les nouveaux messages s'y rapportant n'apparaissent plus lorsqu'on choisi justement l'option 'Voir le dernier contenu'. J'ai essayé d'effacer mon cache mais c'est pareil, une confirmation ???, une explication ??, une idée ???

PS Si je me suis planté de section pour la création de ce fil, je vous présente toutes mes excuses :|

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une grosse truffe :|

Bien sur que les derniers articles concernant le Desire apparaissent dans l'affichage 'Voir les derniers contenus'. Sauf qu'ils apparaissent plus sous la section Desire mais sous le nom de la sous-section. Voila un problème que l'on n'avait pas prévu, car en plus, nous avons choisi des noms de sections identiques à ceux de la section galaxy et eux, ils vont nous pourrir grave car si tu choisi un message de la section 'Développement, Rom & Co' tu te retrouves avec des roms des 2 phones ....

Bref, j'aurais une petite demande : Ne pourrait-on pas faire précéder le nom de la sous-section du nom de la section ? (ouf, il faut que je me calme, je comprends même plus ce que je viens d'écrire :rolleyes: )

un exemple : la sous section 'Développement, Rom & Co' pourrais devenir 'Desire-Développement, Rom & Co' ou 'Des-Développement, Rom & Co" et comme ça on pourrais tous retrouver nos petits

Voila, je double se post par un MP à Minux

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai plus rien à faire :)

Effectivement le renommage à l'air d'être la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau les mecs !!!

Travail rapide et efficace, rien à dire, c'est nickel et quel plaisir de parcourir la liste des nouveaux messages 21 pages en -de 10 minutes ... Super

J'ai vu que vous avez aussi renommé la section galaxy ... Désolé pour le boulot supplémentaire

Encore une fois chapeau à toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...