aiglonos Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Salut. Est ce que vous savez s'il y a moyen d'installer une application afin de pouvoir utiliser java. je suis un fan de whist, mais sur le site freewhist.be, je ne peux jouer car l'application qui utilise java ne se lance pas. Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Il me semble qu'il n'y a pas de runtime (JRE) pour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinelli Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Il existe une application "Boite Java" dans les Roms Galaxo et Galaxhero... Je suppose que c'est celle dont tu as besoin... Concernant cette appli d'ailleurs : elle tourne en tâche de fond et je ne l'utilise pas, quel est le nom de son apk afin de la désinstaller ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlynK Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Petite remarque : Les programmes réalisables par les développeurs sont écrits en Java (c'est en tout cas comme ça pour les tutoriels d'android), je suppose qu'il sont ensuite compilés pour android, mais cela reste du Java. Je ne pense donc pas qu'il y ait de problème particulier ! PS : tu devrais plutôt poster dans la section "OS", car cela touche tout android et pas juste le milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 décembre 2009 Share Posté(e) 25 décembre 2009 (modifié) Mauvaise section! A reproduire dans la bonne! Merci! :D Argh... je peux pas modérer dans cette section... Modifié 25 décembre 2009 par Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2009 oki, merci et désolé pour la mauvaise section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.