Aller au contenu

ca Rame ou bien ?

Recommended Posts

Salut, je viens vers vous pour vous poser une petite question.

Mon épouse, vient d'acheter un wildfire pour remplacer son LG viewty viellissant.

La résolution ne lui pose pas trop de problèmes, et elle le trouve plutot agréable.

on l'a reçus sous 2.2.1 version SFR, il est donc à jour, rien a été installé dessus, il est encore vierge de toutes applis supplémentaires.

Voilà le problème, le téléphone est très réactif, mais par moment, il se met à ramer sans raison, utiliser l'écran devient alors quasiment impossible, alors que le track pad fonctionne bien.

est ce qu'il y a un problème ou est-ce un défaut inhérent à sa faible puissance ?

Et ce n'est pas à cause des synchros, je les aient désactivées.

Je crois avoir déjà lut sur le forum que ça viendrais de la surcouche SFR.

Perso, mon wildfire rame que quand je lance 2/3 application un peu lourde, a part ça il marche nickel (Android 2.2.1 HTC officiel)

En Belgique paye cher nos portable, mais les constructeurs ne s'emmerde pas avec des surcouches, c'est un certain avantage ! :D

Bon je suis passé en boutique, la vendeuse à constaté qu'il y avait un problème.

Elle à changé la carte SIM pour voir, le problème était toujours là.

On à fait un Reset de l'appareil, le problème à disparu au début, puis est revenu au bout d'une dizaine de minutes (on avait activé aucun compte sur le téléphone pour être sûr qu'il ne synchronise rien)

Donc elle nous a conseillé de faire un échange standard.

Y'a plus qu'à espérer que le prochain sera le bon ^^

• 2 weeks later...

Voilà Sfr a remplacé le téléphone, et maintenant tout fonctionne parfaitement.

Une petite question, dans les contacts, les numéros sont sous la forme. 111-1111-111 y a t'imagine une façon de le mettre sous forme française 11.11. 11.11. 11?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...