Needhelp Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour, depuis que j'ai acheté un jeu sur SFR Jeux ils n'arrêtent pas de m'envoyer des messages push. Savez vous comment je dois faire pour ne plus recevoir ces messages sur mon htc dhd svp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylveol Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Idem ca devient lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Moi ils m'ont mis un controle parental que je n'ai jamais demandé (pour internet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Je ne comprend pas pourquoi sur le désire HD quand on va dans "message push" et qu'on appuie sur "menu" il y a que l'option supprimé et pas de paramètre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.