MsMircea Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 bonjour j'ai un Dz 'de base' sans root ni mod. il m'est déjà arrivé plusieurs fois de voir me comptes mail "disparaitrent" et puis revenir... Juste comme ça. ce matin ils semblent avoir disparus pour de bon. comptes et contenu. c'est comme si je n'avait pas encore configuré le bouzin... 2 questions, 3 en fait : -D'ou peut venir ce problème ? -Comment l'éviter ? -Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer ma config sans devoir la recréer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsMircea Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 ok j'ai trouvé comment éditer mon précédent message ^^ (depuis mon tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregaste Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 bon.. je vois que ce post à un succès fou.. ça signifie déjà que le problème est rare... existe-t-il une appli pour lister mes applis et ma config, histoire de la poster ici pour "analyse" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.