Aller au contenu

toshiba folio 100???

ChristopheMalet

Recommended Posts

Bonjour!

Voila je compte m'acheter une folio mais est-ce que vous pensez que c'est encore la peine ou je devrai attendre un peu comme par exemple sa successeur la nouvelle tablette (je sais pas comment elle s'appelle ;) ) qui est un peu mieux?

j'attends vos avis merci.

Bonjour!

Voila je compte m'acheter une folio mais est-ce que vous pensez que c'est encore la peine ou je devrai attendre un peu comme par exemple sa successeur la nouvelle tablette (je sais pas comment elle s'appelle ;) ) qui est un peu mieux?

j'attends vos avis merci.

Elle est tres bien a un prix plus que correct surtout avec la reduc de 70 euros.

Elle a une cam de 1.3 contre 2 mega pour la prochaine (la prochaine a aussi une cam de 5 mega a l'arriere pour les photos.

C'est en gros la difference principale avec la 3g pour la suivante.

Si tu n'as pas l'utilite d'un appareil photo elle te suffira sinon attends la suivante.

Tu peux donc l'avoir neuve avec une tres bonne stabilite en rom d'origine aujourd'hui ou meme la prendre en occase car pas si vieille.

elle sera il y a des chances dans une autre rom mais si cela ne t'interesse pas tu pourrais revenir a la rom d'origine ou demander au vendeur s'il peut le faire pour toi.

Tu peux lire bien des avis ici ou il est demande l'avis des utilisateurs.

La je te repond bien sur de ma folio 100 dont je ne souhaite pas me defaire.

Bonjour

J'ai craqué dimanche chez boulanger avec reduc de 15 € +70 € de tosh. (meilleur reduc aujourd'hui chez grosbill)

Installation nickel avec MAJ opéra, fp 10.1 etc

Configuration messagerie et hop ,le tour est joué.

Un tour sur monfolio100.com pour ajouter ebay ,metro ,lanceur etc Parfait B)

Fini le temps avec le pc portable lourd et bruyant.

J'ai un comparatif apple-tosh paru sur capital mais impossible de le joindre ( trop gros)

Parfait pour mon utilisation

Bon choix

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...