Elpanda Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Je vais faire l'acquisition d'un Desire HD dans moins de deux semaines , et je me demander si on pouvait installer une version d'Android plus récente que le 2.2 Froyo ( il me semble ) installer dessus Merci d'avance ;)
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Pour le moment pas de Gingerbread officiel mais tu pourras passer a une rom Custom CyanogenMod (pour le moment) mais d'ici 2 semaines toutes les roms customs seront surement sur 2.3
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Bêta bêta.... c'est plutôt une alpha, y'a pas grand chose de fonctionnel Sent from my Desire HD
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 ou trouver HoneyComb Beta ? Si ya rien de fonctionnel par contre euh ...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 c'plus une rom pour les curieux, pas pour une utilisation ^
xazuretsu Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Voila, une rom de test. J'ai regardé une vidéo du dhd honeycomb sur YouTube. Franchement, assez bluffé, tout android est modifié, même l'application sacré "paramètres " est restylisée.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.