Salsifi Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour à tous! Voilà je vous l'avoue : le doute m'habite. Le doute rôde. J'ai envie de de remettre à zéro mon téléphone (motorola defy) car je trouve qu'il bug un peu (puis j'aime bien remettre à zéro mes terminaux). Seulement, j'ai payé pour deux applications. Même si le prix vaut moins d'un euro chacune, ça m'ennuierait d'avoir à repayer. Alors je voulais savoir si, après avoir remis à zéro un téléphone, il y avait moyen de retélécharger ses applications payantes sans payer ? (j'ai pas l'impression de m'être exprimé au mieux mais là j'suis pas encore très réveillé, donc vous m'excuserez :)) Tchou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Question posée à de nombreuses reprises. Les applications payées sont à nouveau disponibles gratuitement sur le market après une remise en config d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.