Aller au contenu

Aide motorola defy + beats by dre solo


Recommended Posts

Bonjour je possède un motorola defy et j'aimerais acheter un beats by dre solo hd ou normal peut importe mais j'ai vus sur certains sites qu'il donnait un son médiocre sur les autres portables autres que iphone ou ipod touch voila ma question merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

de mon coté je suis assez surpris par le test de lesnumériques. J'ai essayé ce casque dans un magasin (un magasin apple, j'ai débranché le casque qui permettait d'écouter les ipods et j'ai branché mon nexus à la place pour tester : le kif :-)), et j'ai adoré. Depuis j'en ai acheté un, aucun problème coté connecteur. Il est fourni avec deux câbles, un câble classique et un câble avec micro et commandes apple. J'utilise en permanence ce dernier sur mon téléphone, parce que le micro et le bouton play/pause/répondre marchent très bien. Aucun soucis avec le connecteur (je prend le métro, tassé et debout pendant 2:00 par jour, jamais vu de soucis de connectique).

Bref, de mon coté, j'ai complètement viré ma cutie suite à ce casque (je n'aimait pas vraiment les gros casques avant).

Par contre si quelqu'un connait une astuce pour faire marcher les boutons volume + et -, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour le connecteur, c'est compatible avec les portables et les baladeurs récents. la troisième bague, c'est pour recevoir des infos (voix, pause de la musique, ect) d'un kit main libre. après, je saisis pas l'utilité dans un simple casque, mais ca devrait marcher quand même

EDIT : ya un cable avec des commandes, donc la 3eme bague a une utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...