gregaste Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour, je cherche quelque moyen de sauvegarder "l'état" de mon tel à un instant T, pour pouvoir le rooter, désimlocker voire plus si affinités sans avoir trop peur d'un bug ou d'une erreur de manip. Ni devoir tout me rataper à la main en guise de comptes mails, applis installées, sms envoyé/reçu etc... est-ce que ma question est claire ? est-ce qu'il y a sur le market l'outil de mes rêves ? D'avance merci. G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Tu pourra sauvegarder ta rom avec rom manager quand tu sera root et s-off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregaste Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Merci, mais la sauvegarde de la rom, contient juste la rom, non ? pas touttttt le tel ? Moi ce qui me botterait 'est faire une "image" de mon tel AVANT manip. y compris dans un soucis de "possible retour en sav) (tel bouygues) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregaste Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 apparement c'est D'abord root, ensuite Nandroid... mais comment rendre le tel à bouygues en cas de soucis ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Restauration de ta Rom Bouygues ( officiel ) et puis c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Tu veux déjà le rendre à Bouygues :D :D :D Tu en as marre :D :D :D Donc sans rigoler : Tu fais un backup complet en mode recovery (il faudra être root) Tu peux un backup de tes applis et données avec Titanium Backup (root aussi) Moralité : rooter d'abord ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregaste Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 mais il sera toujours rooté, non ? pas un soucis ? bon, de toute façon j'espère pas devoir le rendre à Bouygues, mais "better safe than sorry"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bin oui, il sera toujours rooté. Si tu veux le rendre à Bouygues il faudra lui "injecter" la RUU correspondante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregaste Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 bon.. ben aujourd'hui : achat de mon tel chez bouygues Sim-Off pour mettre ma sim nrj, et tout le tralala... je suis intimidé :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Il ne faut pas, on a tous commencé par là ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregaste Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 bon ben voilà, Acheté, j'ai récupéré une version 1.32 , je suis presque vexé, mais du coup pas eu besoin de downgrader pour le root. le dé-simlockage s'est fait en quelques clics, et j'ai déisntallé dans la foulée visionary+ merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bienvenue au club des DHD rootés ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.