Mouki12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Bonjour, Ma compagne et moi même souhaitons changer de téléphone. Que penser de ces deux Smartphones ? Notre premiers choix était le ZTE Blade mais il est vrai que le HTC comporte plus de fonctionnalités classique comme le flash et le 5 mepxl ... Un peu bloqués dans le choix... Nous souhaiterions savoir quel est le plus complet des deux au final selon vous ? Solidité, Fonction téléphone, internet, autonomie etc... merci Modifié 8 mars 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 zte blade oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Merci RapidRoger... mais en réponses un peu plus développée ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 plus performant, plus grand écran, moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Si vous pouvez attendre un peu je pourrais conseiller l'acer liquid mini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Merci Rapidroger @Reggie (Miller? :P ) : Le problème c’est bien qu'on ne peut pas taper plus haut que les deux choix dans le titre... :( sinon c'était directement dans le haut de gamme. (Au passage je tiens à m'excuser, il y'avait déjà un topic portant le même titre, je n'y trouve malheureusement pas ma réponse) Le Htc est il si pourris que ça ? j'ai vu un test d'un demi heure sur Youtube, j'ai été séduit en fait ...ma compagne est plus le Zte sur le coup...mais je ne sais pas pourquoi le Wildfire m'tapé dans l'oeil comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Le wildfireS est mieux que le wild 1... Attend 1 mois et tu auras ce petit bijou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Le wildfireS est mieux que le wild 1...Attend 1 mois et tu auras ce petit bijou. Merci Rapidroger @Reggie (Miller? :P ) : Le problème c’est bien qu'on ne peut pas taper plus haut que les deux choix dans le titre... :( sinon c'était directement dans le haut de gamme @ Rapidroger: oui je suis d'accord avec toi le wildfire S est meilleur. Mais il dit lui meme qu'il a que le choix entre les deux... Sinon autant prendre l'acer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Non nous n'avons pas le budget pour taper au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 c'est meme pas une gamme au dessus, le wild S aura le meme prix du actuel Wild 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) heu à ce que j'ai lu le wild S serait à 280€ (d'apres frandroid) l'acer liquid mini serait à 229 selon un magazine ou 249 selon frandroid, je sais pas :P donc si c'est le 1er cas meme moins cher que le wildfire (1er du nom) ;) Modifié 7 mars 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Et l'Acer Liquid ? tout simple , celui là parait être dans notre budget et je crois qu'il est mis à jour en "froyo 2.2" ...du moins mis à jour ...pas encore tout compris aux Rom, froyo, roots machin toussa... edith: j'ai du me tromper entre l'Acer Lquid et ses dérivés un peu plus recens Modifié 8 mars 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 acer liquid metal et acer liquid mini. Ils sont tous mieux que le wildfire en tt cas. Et si tu peux avoir le liquid metal,c'est un trés bon tel il a l'une des meilleur autonomie quant au liquid mini il n'est pas encore sortie je crois. Mais de maniére générale acer est mieux que zte qui est une marque trés recente (et chinoise..). Le seul reproche qu'on pourrais faire a acer est une qualité de photo moindre que les samsung,s.e et compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Heu le metal et le liquid tout court sont tous les deux +chers que le mini. pour plus d'infos Modifié 8 mars 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Re Bonjour et merci de vos réponses. Nous nous sommes décidé pour le HTC , marre de se prendre la tête dans cette jungle et après plusieurs réflexions, je me dis que ce n'est pas si grave tant que ça permet de téléphoner, au final l'objectif était de "pouvoir avoir accès au net si besoin", pas trop envie de bidouiller pendant des plombes, je me prend déjà la tête avec Linux à longueur de journée, ça me suffit d'avoir un premier SP comme ce HTC. Ma copine par contre découvre totalement et ne comprend pas tout, surtout le tactile (c'est mignon à voir, on dirait un gosse à Noël) et cela lui convient aussi puisqu'il n'a pas l'air compliqué à utiliser . Merci en tout cas pour vos réponses rapides, au moins on sait vers qui se tourner si besoin et c'est très appréciable ;) Modifié 8 mars 2011 par Mouki12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Le wildfire est axé web et reseaux sociaux avec une superbe surcouche Sense. Pour un premier telephone, c'est un bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci Rapid Roger, nous espérons avoir fait un bon choix, après découverte oui c'est assez marrant et ça nous correspond bien au final. Pour un premier tel dans le genre ça parait cool, juste que nous avons déjà constaté des ralentissements quand ma copine a transféré ses messages dans le nouveau téléphone, mais rien de bien grave. Je dois avouer que l'indice Dna du Blade m'a fait changer au dernier moment, ma chérie à choisie de me suivre...(la folle :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Essaie de voir sur le forum wildfire si tu as des pb. Il est tres frequenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 ouaip je vais y aller pour faire quelques recherches (un peu plus précises maintenant) . Thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.