Aller au contenu

HTC Wildfire vs ZTE Blade [résolu :) ]

Recommended Posts

Bonjour, Ma compagne et moi même souhaitons changer de téléphone.

Que penser de ces deux Smartphones ? Notre premiers choix était le ZTE Blade mais il est vrai que le HTC comporte plus de fonctionnalités classique comme le flash et le 5 mepxl ...

Un peu bloqués dans le choix... Nous souhaiterions savoir quel est le plus complet des deux au final selon vous ?

Solidité, Fonction téléphone, internet, autonomie etc...

merci

Modifié par Mouki12

Merci Rapidroger

@Reggie (Miller? :P ) : Le problème c’est bien qu'on ne peut pas taper plus haut que les deux choix dans le titre... :( sinon c'était directement dans le haut de gamme.

(Au passage je tiens à m'excuser, il y'avait déjà un topic portant le même titre, je n'y trouve malheureusement pas ma réponse)

Le Htc est il si pourris que ça ? j'ai vu un test d'un demi heure sur Youtube, j'ai été séduit en fait ...ma compagne est plus le Zte sur le coup...mais je ne sais pas pourquoi le Wildfire m'tapé dans l'oeil comme ça ...

Le wildfireS est mieux que le wild 1...Attend 1 mois et tu auras ce petit bijou.

Merci Rapidroger

@Reggie (Miller? :P ) : Le problème c’est bien qu'on ne peut pas taper plus haut que les deux choix dans le titre... :( sinon c'était directement dans le haut de gamme

@ Rapidroger: oui je suis d'accord avec toi le wildfire S est meilleur. Mais il dit lui meme qu'il a que le choix entre les deux... Sinon autant prendre l'acer :P

heu à ce que j'ai lu le wild S serait à 280€ (d'apres frandroid)

l'acer liquid mini serait à 229 selon un magazine ou 249 selon frandroid, je sais pas :P donc si c'est le 1er cas meme moins cher que le wildfire (1er du nom) ;)

Modifié par Reggie

Et l'Acer Liquid ? tout simple , celui là parait être dans notre budget et je crois qu'il est mis à jour en "froyo 2.2" ...du moins mis à jour ...pas encore tout compris aux Rom, froyo, roots machin toussa...

edith: j'ai du me tromper entre l'Acer Lquid et ses dérivés un peu plus recens

Modifié par Mouki12

acer liquid metal et acer liquid mini.

Ils sont tous mieux que le wildfire en tt cas.

Et si tu peux avoir le liquid metal,c'est un trés bon tel il a l'une des meilleur autonomie quant au liquid mini il n'est pas encore sortie je crois.

Mais de maniére générale acer est mieux que zte qui est une marque trés recente (et chinoise..).

Le seul reproche qu'on pourrais faire a acer est une qualité de photo moindre que les samsung,s.e et compagnie.

Re Bonjour et merci de vos réponses.

Nous nous sommes décidé pour le HTC , marre de se prendre la tête dans cette jungle et après plusieurs réflexions, je me dis que ce n'est pas si grave tant que ça permet de téléphoner, au final l'objectif était de "pouvoir avoir accès au net si besoin", pas trop envie de bidouiller pendant des plombes, je me prend déjà la tête avec Linux à longueur de journée, ça me suffit d'avoir un premier SP comme ce HTC. Ma copine par contre découvre totalement et ne comprend pas tout, surtout le tactile (c'est mignon à voir, on dirait un gosse à Noël) et cela lui convient aussi puisqu'il n'a pas l'air compliqué à utiliser .

Merci en tout cas pour vos réponses rapides, au moins on sait vers qui se tourner si besoin et c'est très appréciable ;)

Modifié par Mouki12

Merci Rapid Roger, nous espérons avoir fait un bon choix, après découverte oui c'est assez marrant et ça nous correspond bien au final. Pour un premier tel dans le genre ça parait cool, juste que nous avons déjà constaté des ralentissements quand ma copine a transféré ses messages dans le nouveau téléphone, mais rien de bien grave.

Je dois avouer que l'indice Dna du Blade m'a fait changer au dernier moment, ma chérie à choisie de me suivre...(la folle :P )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...