mini-dino Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, J'ai un samsung galaxy naos et j'ai aussi un problème XD En effet des que j'utilise une application, un jeu... Celle ci reste dans "utilisation de la batterie" et ça me bouffe à mort la batterie Quand je met forcer l'arret, ça ne change rien !!!! Que faire ???? Merci d'avance B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 11 vue et personne ne sait 'oo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut. Le fait qu'elle apparaisse dans "utilisation de la batterie" ne signifie pas qu'elle tourne encore. C'est juste des infos qui te disent, depuis la dernière recharge, pour quoi la batterie a été utilisée. Mais c'est clair que les jeux diminuent ont pas mal d'impact sur la batterie. Fais attention à bien quitter les applications après utilisation, c'est-à-dire de les quitter en appuyant sur Retour et non sur Home (qui laisse tourner l'appli en fond). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 ok merci bcoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.