Aller au contenu

Repeindre la coque

Cortex77

Recommended Posts

• 3 weeks later...

ouh la la les gens, on ne s'improvise pas peintre comme cela:

Je suis un ancien carrossier automobile

et la peinture n'est pas très compliqué, mais c'est la partie préparation, et cachage qui doit être super ultra minutieux sur une voiture. alors sur un téléphone je vous dit pas.

j'ai déjà peint un de mes anciens téléphone, le gros problème c'était le clavier et les boutons, pour le clavier c'est résolu y'en a plus, mais le boutons sur les côtés sont cause de problème.

les cacher demande du doigté, et une fois peint et vernis quant vous décacher le tout, vos petits boutons ne fonctionnent plus, car ils sont collés par le vernis qui c'est incrusté dans entre la coque et les boutons. seule solution démonté le téléphone complet peindre seulement la coque et ensuite remonté le tout

en gros croyez moi vous courez à un résultat médiocre si vous ne vous y connaissez pas.

• 3 weeks later...

Yop ! Au lieu de repeindre la coque, le mieux est de la "cacher", tu peux aller voir sur Ebay mais bon.. C'est peut-être pas top niveau esthétique, mais ce sera toujours mieux qu'une coque repeinte, et qui au fur et à mesure du temps, se dégradera..

A toi de voir. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...