derbouz03 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 salut ce matin mon HTC désire hd ma proposer un maj , si je la fait il y aura pas de soucis si je veut le toit et changer la ROM par la suite ? Thanks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Tu pourrait nous dire la build proposé ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 " mise a jour systéme 1.84.61.2 ( 51.08 MB ) " et merci au passage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 heu non par derrière tu pourras pas rooter vu que c'basé sur la 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Donc si je veut le rooter je dois impérativement le laisser comme il est la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 oui, ou alors faudra downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.