slimasoft Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un téléphone Android sauf le Htc wildfire, samsung spica sony x10 pro et mini ... Mon budget: 150€/180€ J'ai aussi un iphone 3G 8go débloqué par apple avec la boite chargeur et coque. Voila Merci bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de dire ou tu souhaites faire ton échange (lieu) ou Colissimo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut Je peux te proposer un HTC désire contre ton iphone 3g 8go + argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 OK pour le HTC desire mais je rajoute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 iphone 3g 8go + 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Non merci quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Vous pouvez rajouter maximum combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour! Je me sépare de mon Acer Liquid en 2.2 Froyo pour 170€ ^^ Je reste a dispo si tu as des questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 prith96 : l'iphone 3g vaut dans les 160€ donc je peut rajouter très peux. Pandiii: Échange contre iphone 3g ? sinon il faut attendre que je le vends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 htc hero 120€ ca me semble acceptable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Et bien je suis éventuellement preneuse pour un échange standard contre l'Iphone ^^ contacte moi par MP pour les détails :) et si tu as des photos de la bête, je suis preneuse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Je suis entrain de negocier le acer stream si sa marche pas je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour 150€, je te conseille un Milestone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 okay pas de soucis! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimasoft Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Sujet a fermer j'ai trouvé un Acer Stream. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.