Aller au contenu

[VENDUE] Toshiba Folio 100


Nexus

Recommended Posts

Bonjour je vend ma tablette Toshiba Folio 100 acheter chez CDiscount le 03/01/2011

Constructeur : Toshiba

Modèle : Folio 100

Version d'android : Foliomod by Dexter 1.4

Date d'achat : 03/01/2011

Date de fin de garantie : 03/01/2012

Accessoires : version boite (câble d'alim)

Mode le livraison / remise en main ou livraison colissimo suivi.

Prix : 280 FDPI

Echanges acceptés : non

SAV : Le matériel n'a jamais était envoyé au SAV

Remarques : 1ère main, en très très bonne état, aucune rayure , fissure.

Paiement accepter, Paypal.

Je suis dans le 78 Acheres ( région parisienne), possibilité d'échange en main propre.

En + j'offre une SDHC de 16 GB Kingston.

dsc03165o.th.jpg

dsc03166f.th.jpg

dsc03168nz.th.jpg

Cause de la vente ; ma femme veut un Ipad 2.

L'annonce est déposer ici en priorité car peut être des intéresser sur FrAndroid , ensuite direction ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crap's 280euro avec carte SDHC 16 GB + fdpi, très cher faut pas exagérer, il y a 2 semaine elle couter encore 380 euro.

la il y a la promo de toshiba pour vider les stock et lancé la nouvelle.

perso je la vend pour financer mon ipad2, je peut négocier a 260, mais pas plus.

Sinon direction les enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 260€ c'est toujours beaucoup (et je maintiens le beaucoup) trop cher.

Neuve avec FDPI en comptant les remises et les cashback possibles je l'ai à 255€.

Déjà de base l'engin perds 20%% de sa valeur minimum juste après achat. Ensuite tu la vends pile au mauvais moment puisque remise de Toshiba de 70€.

Si tu la vends 200€ ok, mais sinon c'est hors de prix pour une occaz, donc tu peux aller direction enchère sur la bay, en espérant pour toi que des gens l'achètent sans savoir que Toshiba fait une remise de 70€ actuellement.

Faut pas prendre les gens pour des pigeons, tant bien même tu souhaites financer un ipad2, ce qui ne nous concerne évidemment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico08 260 Euro

La SDHC Kingston si tu la commande sur le Net te revient déjà a 40 euro,

ça te fait au total 32 GB

mais bon il y en a un qui a dit que c'était trop cher ( lol ), je vais pas la donner non plus, la tablette a 2 mois ( rire ).

Neuve sur le net avec la SDHC KIingston 16 GB ça revient a 400 euro, même avec la ristourne de Toshiba ( que tu encaissera au bout de 2 mois ), on est loin du compte.

En dessous 260 je la garde et J'attend la fin de la promo de Toshiba, sinon je préfère l'offrir.

crap's tes 200 euro tu te les garde et t'achète un carde photo numérique si tu veut, ( rire )

pour mon Ipad 2 t'inquiète il est déjà précommandé et payer depuis 5 jours. :D

( je sait que ca ne te regarde pas, mais tes commentaire ne me regarde pas non plus ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...