Aller au contenu

Bloqué en Blur_Version.2.21.0.MB525.Retail.en.FR ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a plus d'une semaine le Motorola Defy sur Amazon.fr. Mon téléphone est en version Blur_Version.2.21.0.MB525.Retail.en.FR

J'ai tenté de mettre à jour le système via le téléphone lui même et via le logiciel Motorola, mais ça me dit que mon système est à jour.

Je voudrais donc savoir si la dernière version est bien la Blur_Version.2.21.0.MB525.Retail.en.FR ou bien si ce sont mes paramettres (opérateur téléphone pour la UOA et le proxy pour l'ordinateur) qui m'empecherait de faire la mise à jour vers la 2.51.

J'ai en effet constaté sur ce forum que la plupart des utilisateurs sont sous cette 2.51.

Je souhaiterai faire la mise à jour pour régler le soucis de Google Talk qui se connecte et déconnecte en permanence durant une discution.

Cordialement,

Deauville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Récupères la 2.51, démarre ton defy en flash mode, RSD lite sur l'ordi et flash.

voir Tuto de Kendael "flasher une rom nue" dans les limbes du forum

edit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici le fichier SBF officiel pour le motorola defy nu (retail) 2.1 build 2.51.1 http://www.megaupload.com/?d=8MZERUMW !

Suit le tuto que leon du mojave te donne et applique le SBF avec rsdlite

Ps: n'oubli pas de faire une Nandroid backup et un wipe data/factory reset avant toute manip, le wipe est optionnel mais je le conseille quand même car ça réduit les risques de foirer le flash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...