thenoic Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour à tous, je viens de rooté mon Nexus S grace au membre de ce forum. Je suis un noob en Mod etc... Et j'aimerais savoir quel était le réel interet de CyanogenMod apart de changer de theme avec une seul .apk ? CyanogenMod reçoit-il les Maj OTA (sous Rom Manager) ? Parce que ma stock android 2.3.3 ne les reçoit pas (peut etre normale quand on est rooté non ?). Encore merci pour votre aide et vos explications :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ce message aurait sa place dans le sujet concernant cette Rom dans la catégorie de ton androphone. D'autant qu'il doit y avoir une liste des fonctionnalités incluses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenoic Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Soit, donc tu le déplace où je le duplique ? (parce que l'admin n'a pas activé l'autorisation de supprésion de nos propre Post) PS : J'ai justement pensé que le Modding fesait partie de la section Personnalisation Android, vu que c'est en parti la définition du Modding... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenoic Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Up, il est en vacance le modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Non, mais les modos ont une vie. Ils ne répondront pas forcément à ton sujet dans les 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 En effet, j'ai une vie et les autres modos aussi ;) Pour ce qui est du déplacement, je pense que tu peux tout aussi bien recopier ta question dans le post dédié ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.