bigbbl Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Toshiba a tout supprimer concernant la folio en partant du forum (ICI) à la page officiel de la mise a jour rien http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/OPT0C032V0000R01FR.htm ça fait 3 jours que je cherche la update.zip officiel mais rien a faire, je suis dégouté.. j'ai donné a mon petit neveu la folio avec le jeu anger birds une apès-midi et depuis erreur "Fermeture soudaine de l'application toshiba home..." j'ai essayé la restauration avec la méthode restauration usine, wipe et rien.. essayer de faire un update avec les autres folio mod impossible "E:signature verification failed" c'est simple il me faut le update.zip officiel de chez toshiba, car l'autre foliostock de dexter ne marche pas non plus si quelqu'un a le lien de téléchargement SVP, ou l'uploader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut, Rien à voir avec la rom Toshiba ou Dexter. Toshiba a eu la bêtise de placer un contrôle de signature des ROM, même sur leur ROM officielle. Donc, ils ont retiré leur ROM de base 0026 et la 0053. Le seul problème c'est que leur ROM 0131 est inutile car on ne peut l'instaler que depuis la Service Station, donc, depuis une Folio qui fonctionne. Tu trouveras la technique ici : Par contre, la rom d'origine semble avoir disparu ....!!!! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonne journée hehe.. t'es un vrai tonton B) fixed cette ligne est magique "fastboot flash recovery recovery.img" merci beaucoup, et un bon week end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.