Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours a tous !

J'ai installer Cpu Set j'aurais aimer savoir quelque petites info...

Premièrement y-a-t-il des risque ?

Ensuite il y a Set on Root a quoi cela serre-t-il ?

Comment overckloker a 600MHz est-ce que c'est vraiment utile pour les jeux y-a-t-il une grande différence ?

Et pour finir comment créé des profil "Normal" et pour le "jeux".

Merci a tous je repasserais demain.

Bonjours a tous !

J'ai installer Cpu Set j'aurais aimer savoir quelque petites info...

Premièrement y-a-t-il des risque ?

Ensuite il y a Set on Root a quoi cela serre-t-il ?

Comment overckloker a 600MHz est-ce que c'est vraiment utile pour les jeux y-a-t-il une grande différence ?

Et pour finir comment créé des profil "Normal" et pour le "jeux".

Merci a tous je repasserais demain.

Il n'y a pas de risques avec SetCPU. En fait ce n'est pas réellement de l'overclock. Ton CPU est conçu de telle manière qu'il peut travailler à des fréquences différentes, dans une certaine plage de fréquence. Cette plage de fréquence s'étend de 128MHz à 600MHz pour le X8. Tu ne peux pas dépasser les 600MHz donc il n'y a pas de risque.

"Set On Root" ne veut rien dire, c'est "Set On Boot" plutôt ! Cette option permet à SetCPU de se lancer automatiquement au démarrage d'Android.

Pour "overclocker" à 600MHz, tu fixes le max de fréquence à 600 et le minimum de fréquence à 600. Tu peux aussi te mettre en mode performance. Il y a une réelle différence, dans les jeux, notamment avec Angry Birds.

Tu ne peux pas créer de profil pour les moments où tu veux jouer à des jeux.

Merci pour ta réponse Yochi j'ai testé dungeon Hunter et on vois vraiment la différence

Par contre rien a voir avec le sujet mais quelqu'un a testé Dungeon defenders et N.O.V.A ? chez moi j'ai fait les mise a jour des jeux tous correctement mais N.o.v.a démarre et après j'ai le son mais pas l'image et dungeon defenders revien sur android

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...