michel23gt Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Je possède mon DHD depuis maintenant 1 semaine 1/2, au début tout allait bien, mais depuis quelques jours, impossible de brancher mon DHD à mon ordinateur... Comme tout le monde, au début, je branchais via le câble usb, mon DHD à l'ordinateur, puis s'affichait une fenetre sur mon DHD me demandant quel type de connexion je veux :"relais internet", "charger seulement", "HTC Sync" etc... Mais depuis quelques jours, plus rien ne s'affiche sur mon DHD à par un mot : "mode débogage usb activé", et sur l'écran de mon ordinateur s'affiche un mot: "Le port HTC Sync ne répond pas. Veuillez déconnecter et reconnecter le cable au bout de 10secondes"... Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Mon mode débogage est activé; dans <Paramètres> Connexion au PC> le "me demander" est coché... J'attends vos réponses avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Dans la barre des notifications : tu l'ouvres t'auras charger seulement ou autre, tu appuies et tu pourras choisir qu'est ce que tu veut faire ( relais internet etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel23gt Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Non il n'y a rien de proposé! Il y a juste marqué comme notif: "mode débogage usb activé"... Rien d'autres... Ils ne proposent pas tout ca... alors qu'ils le proposaient avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 dans parametre > connexion pc as tu bien coché "me demander" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel23gt Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui, je l'ai précisé dans mon 1er commentaire... je sais vraiment pas pourquoi ca me fait ca tout à coup... J'avais pourtant réussi les premières fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.