Yoshi74 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut all, Je viens à vous car depuis aujourd'hui j'ai un problème assez gainant concernant mon Spica ! En effet il n'est plus reconnut en USB. J'ai beau le branché sur tous les ports USB, il se charge mais ne me propose pas de le monter. J'ai donc désinstaller Kies, Installer Kies Mini, désinstaller Kies Mini, appliqué les pilotes USB mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution SVP ? Merci d'avance. Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 J'ai rien dit une fois le téléphone éteint puis rallumé ça marche. ;) A locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ouffffffff, je te croyais revenue au point de départ a l'achat de super spica Yoshi, ca te reussi pas le ski LooL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 lol Yoshi ta craqué xD. Ta raison Densss ça réussi pas la poudreuse. Mais laquelle ? ... ----------> [- ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Lol, ça servira peut-être qui sait, je close ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.