bc Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 J'ai téléchargé la mise à jour version 2 de La Chaîne Météo, qui propose un widget, mais comment l'installer ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Un appui long sur l'endroit où tu veut le placer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Un appui long sur l'endroit où tu veut le placer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bc Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Un appui long sur l'endroit où tu veut le placer Ah, mais oui, à endroit où il y a de la place, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Est ce que vous avez remarqué une baisse importante de la batterie? Je l'ai installé, en 1 nuit j'ai perdu 10%... ça l'a fait à quelqu'un aussi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ça c'est possible car on ne peut même pas régler la fréquence d'actualisation, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne m'intéresse pas et que je préfère garder Fancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.