medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Salut, Je crée ce topic pour ceux qui ont du mal à choisir entre tel ou tel rom, kernel, radio, etc.... Je vais mettre les caractéristiques de toutes les Roms, Kernels et Radios ainsi qu'uploader des screens. Mais avant de faire tout ca, je fais un sondage pour voir si vous trouvez un topic comme celui ci utile. Si ce topic est voté comme utile, je vous demanderais aussi que vous partagiez vos avis sur les roms, les kernels et les radios Modifié 5 mars 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Oui j'ai proposé ce choix dans un autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est bien parti pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 ca a l'air de cartonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Non pas du tout mais bon j'attends comme meme une dizaine de votes pour rédiger le topic et le poster parce que il sera très long et si il est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Après rien ne t'empèche de le faire, et de l'inclure dans ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bah pour Coredroid j'ai mis des screen, pour revo et Leedroid l'aspect est proche de la ROM stock donc je sais pas ce que vous voulez voir Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 j'ai voté inutile et j'assume :D toute les particularités de chaques rom sont marquées (comme dis juste au dessus moi ^^) ensuite pour la rom sa depend des gens et des appareils :/ et les kernel yen a 3 et comme les roms c'expliqué ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bon je modifierai la centralisation des tutos pour y rajouter des indications Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Ok j'ai bientot fini la rédaction du post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Honnêtement ça va servir à quoi ? Les caracteristiques de chaque ROM et Kernel sont indiqué dans chacun des topics, je voit pas ce que tu veut apporter de + Ça fait juste un gros doublon Sent from my Desire HD Modifié 5 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Merci de supprimer mon sujet pour que je recommence cette fois ci le vrai Sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ok j'ai bientot fini la rédaction du post. Et essaye d'écrire correctement s'il te plaît... Quand même !!! (et non comme même) :) Si tu as besoin de screens de la CoreDroid, j'en ai mais elles sont déjà personnalisée un peu (fond notamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Désolé pour l'écriture et tu peux les uploader je modifierai la rom pour qu'elle soit comme la tienne et je la proposerais en 3e version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Il faudrait déterminer quels screens mettre en ligne, du style : 1 - démarrage (le bootanim) 2 - l'écran principal avec le menu ouvert 3 - l'écran des applications avec le menu ouvert 4 - la barre de notifications ouverte avec les switchs (Wifi, GPS, etc.) et les dernières applis 5 - un quadrant standard ou advanced pour voir les perfs (facultatif) 6 - le power menu avec le sous-menu de "Redémarrer" etc. Comme ça, on pourrait comparer à écrans similaires... Modifié 5 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Effectivement et comment on prend des photos de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Effectivement et comment on prend des photos de l'écran ? avec un appareil photo :D, ou un logiciel qui fait des screenshoots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi je veux dire comme l'iphoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Moi je veux dire comme l'iphoune jamais utilisé ce produit dsl... donc je vois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Faut vraiment que j'ai mes droits moi..... parce qu'on commence à voir beaucoup de doublon et topic ouvert pour rien on aurait bien besoin d'un petit clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Si ce topic rassemble sous forme d'un tableau par exemple les principales caractéristiques, ( sense, non sense, etc..) les différentes versions, kernel, radio, leurs avantages et inconvénients, je suis pour. si cela existe bien sur c'est pas top. Sinon, j'ai bien galéré depuis que j'ai mon DHD pour trouver toutes ces infos, un petit récap serait le bienvenu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) bah j'essaye de revoir la centralisation des tutos la si vous avez des idées proposez dessus Modifié 5 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 La centralisation des tutos est une bonne chose aussi, savoir , faire son "root" :emo_im_angel:, Radio S-OFF et ENG S-OFF, Cidé, goldcard, etc.., en 2 ou 3 jours j'ai du me mettre tout cela en tête, si en un coup d'œil on peut avoir une approche facile du système, tant mieux, mais les différences entres les différents modèles de rom, les radios et kernels (ce qui reste nouveau pour ceux qui arrivent de wm qui n'ont pas de kernel à changer !) est une autre bonne chose. Voilà mon point de vue~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Le problème c'est que ce n'est pas possible de tout réunir dans un topic, ça deviendrait rapidement ingérable surtout avec les changelogs à la limite ce que je peut faire, c'est mettre des indications dans la centralisation des tutos pour les topics des roms j'ai ma petite idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ou sinon, medmed te propose plus ou moins de le faire. Un peu moins de boulot pour toi... et faire converger les idées est toujours payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.