Aller au contenu

Screens et caractéristiques des Roms, Radios et Kernels.

medmed12

Recommended Posts

Salut,

Je crée ce topic pour ceux qui ont du mal à choisir entre tel ou tel rom, kernel, radio, etc....

Je vais mettre les caractéristiques de toutes les Roms, Kernels et Radios ainsi qu'uploader des screens.

Mais avant de faire tout ca, je fais un sondage pour voir si vous trouvez un topic comme celui ci utile.

Si ce topic est voté comme utile, je vous demanderais aussi que vous partagiez vos avis sur les roms, les kernels et les radios

Modifié par medmed12

j'ai voté inutile et j'assume :D

toute les particularités de chaques rom sont marquées (comme dis juste au dessus moi ^^) ensuite pour la rom sa depend des gens et des appareils :/ et les kernel yen a 3 et comme les roms c'expliqué ^

Honnêtement ça va servir à quoi ?

Les caracteristiques de chaque ROM et Kernel sont indiqué dans chacun des topics, je voit pas ce que tu veut apporter de +

Ça fait juste un gros doublon

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Ok j'ai bientot fini la rédaction du post.

Et essaye d'écrire correctement s'il te plaît...

Quand même !!! (et non comme même) :)

Si tu as besoin de screens de la CoreDroid, j'en ai mais elles sont déjà personnalisée un peu (fond notamment).

Il faudrait déterminer quels screens mettre en ligne, du style :

1 - démarrage (le bootanim)

2 - l'écran principal avec le menu ouvert

3 - l'écran des applications avec le menu ouvert

4 - la barre de notifications ouverte avec les switchs (Wifi, GPS, etc.) et les dernières applis

5 - un quadrant standard ou advanced pour voir les perfs (facultatif)

6 - le power menu avec le sous-menu de "Redémarrer"

etc.

Comme ça, on pourrait comparer à écrans similaires...

Modifié par db77

Si ce topic rassemble sous forme d'un tableau par exemple les principales caractéristiques, ( sense, non sense, etc..) les différentes versions, kernel, radio, leurs avantages et inconvénients, je suis pour.

si cela existe bien sur c'est pas top. Sinon, j'ai bien galéré depuis que j'ai mon DHD pour trouver toutes ces infos, un petit récap serait le bienvenu. Merci.

La centralisation des tutos est une bonne chose aussi, savoir , faire son "root" :emo_im_angel:, Radio S-OFF et ENG S-OFF, Cidé, goldcard, etc.., en 2 ou 3 jours j'ai du me mettre tout cela en tête, si en un coup d'œil on peut avoir une approche facile du système, tant mieux, mais les différences entres les différents modèles de rom, les radios et kernels (ce qui reste nouveau pour ceux qui arrivent de wm qui n'ont pas de kernel à changer !) est une autre bonne chose.

Voilà mon point de vue~

Le problème c'est que ce n'est pas possible de tout réunir dans un topic, ça deviendrait rapidement ingérable

surtout avec les changelogs

à la limite ce que je peut faire, c'est mettre des indications dans la centralisation des tutos

pour les topics des roms j'ai ma petite idée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...