medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Pour le moment le topo que j'ai fais, ce n'est que le début (présentations pas très approfondies et pas encore de screenshots) Après je vais l'améliorer on va dire que c'est une version beta Comment on fait des screenshots de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Ou sinon, medmed te propose plus ou moins de le faire. Un peu moins de boulot pour toi... et faire converger les idées est toujours payant. ouai mais ça fait doublon, et comme je l'ai dit, tout mettre dans un topic ça va faire super lourd le but c'est d'essayer de faire en sorte que ça soit pas le fouillis dans la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Ton telephone est rooté donc la solution la plus simple est de prendre l'application "screenshot". Photos en 2 clicks. Voilà @seandk: Vous aurez le dernier mot chef! Modifié 5 mars 2011 par Necrophagist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.