nathalie.sfr Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Je rencontre un pb avec un Desire HD d'un client. Ses contacts se multiplient par centaine. J'ai changé sa sim puis ai désactivé la synchro avec les contacts facebook. Ca a fonctionné un temps puisqu'elle s'est retrouvé avec une liste de contact cohérente. hier elle est repassé en PDV et de nouveau le même problème (plus de 7000 contact!!!!) et la sychro facebook n'avait pas été réactivée. Avez-vous des pistes ? Merci nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Si c'est vraiment Nathalie de SFR, J'ai renouvellé mon abonnement il y a une semaine. Je n'avais pas remarqué avant car je n'avais pas internet dans mon ancien forfait mais vous avez activé le controle parental. A mon insue, j'ai appelé le service client et ils me disent que je suis obliger d'envoyer une lettre. Ya t'il un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie.sfr Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Si c'est vraiment Nathalie de SFR, J'ai renouvellé mon abonnement il y a une semaine. Je n'avais pas remarqué avant car je n'avais pas internet dans mon ancien forfait mais vous avez activé le controle parental. A mon insue, j'ai appelé le service client et ils me disent que je suis obliger d'envoyer une lettre. Ya t'il un autre moyen ? Bonjour, je vous confirme qu'il n'y a que ce moyen. nb : il existe pleins de nathalie chez sfr !!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je rencontre un pb avec un Desire HD d'un client. Ses contacts se multiplient par centaine. J'ai changé sa sim puis ai désactivé la synchro avec les contacts facebook. Ca a fonctionné un temps puisqu'elle s'est retrouvé avec une liste de contact cohérente. Virer la synchro des contacts facebook n'est probablement pas un mal, oui. Sinon, quand les contacts partent en vrille, je pense que le mieux est de : - par sécurité, commencer par faire une exportation des contacts, sur le tel, et aussi sur gmail (format vCard) - desactiver la synchro des contacts gmail - supprimer les contacts soit sur le tel, soit sur gmail, puis faire le ménage/tri sur l'autre - réactiver la synchro des contacts gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.