dona-3000 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, Je cherche une application RSS qui ne s'actualise pas toute seul ! Ce que je voudrais, c'est un widget avec un bouton qui me permettrait d'actualiser. Si possible gratuit mais si ça n'existe pas j'achèterais une payante (je ne suis pas radin, mais en Belgique, l'Android Market payant n'est pas activé et je préfère ne pas trop bidouiller) ... Merci ! Dona' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 bluerss est très très bien et sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Merci, je l'essaye ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2009 Merci beaucoup, vraiment ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 ;-) à vot' service m'sieur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.