Aller au contenu

Installation Thème ZTE BLADE GingerBread 2.2

Recommended Posts

toi, tu passes un mauvais W.E., tu as du mal à suivre ... tu sembles confondre Android et firmware. Il y a un monde entre le premier qui est une base commune et le deuxième qui embarque le premier mais doit l'adapter pour chaque modèle.

Il n'existe pas de Froyo officielle (sauf sur une version exotique et japonaise avec un hardware différent des Blade européens), alors une Gingerbread officielle .... :rolleyes:

Tout ce qui existe, c'est UNE rom custom qui fonctionne sur 3 pattes pour le moment, point barre !!!!

Maintenant, si tu ne veux pas comprendre, la réponse est: NON !!!

variante: il se peut en plus qu'on rajoute: JAMAIS !!!!!!

Si tu veux voir ce que ça aurait pu éventuellement donner, tu installes la CyanogenMod mais tu ne viens pas pleurer derrière parce qu'il te manque certaines fonctionnalités ou que ça bug toutes les 5 minutes. Cela devrait s'améliorer au fil du temps ... ou pas !

Je pense que là, ce sera plus clair, non ?

Modifié par jp33

Aaah, je te retrouve enfin, jp33-le-fameux-jamais-content :-D ('Faut dire que j'ai cru t'avoir perdu dans l'un de tes récents post).

Concernant la CyanogenMod, j'vois pas pourquoi elle ne tiendrait que sur 3 pattes. Perso j'en vois 4, bien qu'l'une d'entre elles soit plus petite, qui rend donc la ROM bancale, j'vois pas trop de GROS problèmes. Le coup du capteur de proximité qui foire, ça ouais c'est assez chiant, mais bon... suffit de prévenir l'interlocuteur... et d'être patient.

pour le capteur comme j'ai déjà dit il suffit d'aller dans paramètre d'accessibilité et de cocher raccrocher avec le bouton on /off, dés que le problème se présente y a plus qu'a raccrocher.

Sinon oui elle est loin d'être exempt de bug, ca freeze assez fréquemment, l'a2sd est pas très fonctionnel.

Mais bon patience, on verra bien...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...