kHuN91 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour comment on fait pour installer le GingerBread 2.3 sous 2.2 froyo (j'ai le Recovery ClockWorkMod 3.0.0.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Il y a une home pour recopier la 2.3 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 mince je voulais pas dire le theme je veux dire la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 CyanogenMod ... et encore .... change de thème plutôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 mais est ce que on peut changer la version 2.2 en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) toi, tu passes un mauvais W.E., tu as du mal à suivre ... tu sembles confondre Android et firmware. Il y a un monde entre le premier qui est une base commune et le deuxième qui embarque le premier mais doit l'adapter pour chaque modèle. Il n'existe pas de Froyo officielle (sauf sur une version exotique et japonaise avec un hardware différent des Blade européens), alors une Gingerbread officielle .... :rolleyes: Tout ce qui existe, c'est UNE rom custom qui fonctionne sur 3 pattes pour le moment, point barre !!!! Maintenant, si tu ne veux pas comprendre, la réponse est: NON !!! variante: il se peut en plus qu'on rajoute: JAMAIS !!!!!! Si tu veux voir ce que ça aurait pu éventuellement donner, tu installes la CyanogenMod mais tu ne viens pas pleurer derrière parce qu'il te manque certaines fonctionnalités ou que ça bug toutes les 5 minutes. Cela devrait s'améliorer au fil du temps ... ou pas ! Je pense que là, ce sera plus clair, non ? Modifié 6 mars 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Aaah, je te retrouve enfin, jp33-le-fameux-jamais-content :-D ('Faut dire que j'ai cru t'avoir perdu dans l'un de tes récents post). Concernant la CyanogenMod, j'vois pas pourquoi elle ne tiendrait que sur 3 pattes. Perso j'en vois 4, bien qu'l'une d'entre elles soit plus petite, qui rend donc la ROM bancale, j'vois pas trop de GROS problèmes. Le coup du capteur de proximité qui foire, ça ouais c'est assez chiant, mais bon... suffit de prévenir l'interlocuteur... et d'être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc47 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 pour le capteur comme j'ai déjà dit il suffit d'aller dans paramètre d'accessibilité et de cocher raccrocher avec le bouton on /off, dés que le problème se présente y a plus qu'a raccrocher. Sinon oui elle est loin d'être exempt de bug, ca freeze assez fréquemment, l'a2sd est pas très fonctionnel. Mais bon patience, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.