zepan Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Salut , je recherche un widget / icone de batterie en cercle avec le pourcentage a l'interieur pour mon zte ! Je fournie une photo du style que j'aimerai vu que j'ai décri sa vraiment a l'arache :P Merci Modifié 5 mars 2011 par zepan75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Si tu es en rom d'origine, tu oublies .... Sinon, ça dépende de celle que tu as actuellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Si tu es en rom d'origine, tu oublies .... Sinon, ça dépende de celle que tu as actuellement ... ok j'oublie ^^ Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyp Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Et pour info sous Cynaogen c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 sinon, circle battery fait un widget dans ce style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 sinon, circle battery fait un widget dans ce style. En effet , mais j'aurais aimé l'avoir en tout petit dans la barre de notification comme présenté dans la photo d'exemple que j'ai posté ;) thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Lien frandroid si l'envie te prendrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Searcheur Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Moi je te conseil l'application "Battery Time". Le pourcentage de batterie est dans la barre de notification, mais c'est dans un carré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Et pour info sous Cynaogen c'est possible ? par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyp Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Merci jp33 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour, Moi je te conseil l'application "Battery Time". Le pourcentage de batterie est dans la barre de notification, mais c'est dans un carré ... Merci Searcheur pour l'instant sa me convient très bien ce carré :) ! meme si je cherche toujours une " circle battery" Sinon , existe t'il une appli pour afficher le pourcentage restant dans l'icone de batterie d'origine du zte ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Moi j'utilise ca: http://www.android-software.fr/circular-battery-indicator C'est une apk et ca fonctionne très bien sans root. L'inconvénient est qu'il se place à gauche dans la bande de notification et ne remplace pas l'icone de la batterie à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Moi j'utilise ca: http://www.android-software.fr/circular-battery-indicator C'est une apk et ca fonctionne très bien sans root. L'inconvénient est qu'il se place à gauche dans la bande de notification et ne remplace pas l'icone de la batterie à droite. Tres sympas cette app ! merci pour le tuyau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.