MohamedJaffal Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Bonjour à Tous !! Etant nouveau sur se Forum Pour Nos bijoux Androphones je voulais savoir quelque chose étant donnée que ce forum est le plus visité pour le htc Desire Hd! Mon téléphone est tombée car un "copain" ma lancer sa main a la figure puis mon phone est tombée sur la partie en fer ou se trouve le Mot HTC Bref !! Voici ma question : Comme il y a eu des rayure puis un petit trou au boue vers le bouton power est-ce que on peu changer cette coque si oui pouver vous me donné le lien merci ! Si non que me conseiller vous de faire Car je deteste etre en possession d'un androphone "abimer" Merci d'avance !!!! :-) ;) Modifié 5 mars 2011 par Chaosdestiny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedJaffal Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 uPP ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Bonjour à Tous !! Etant nouveau sur sece Forum Pour Nos bijoux Androphones je voulais savoir quelque chose étant donnée que ce forum est le plus visité pour le htc Desire Hd! Mon téléphone est tombée car un "copain" ma lancer m'a lancé sa main a à la figure puis mon phone est tombée sur la partie en fer ou se trouve le Mot HTC Bref !! Voici ma question : Comme il y a eu des rayures puis un petit trou au boue bout vers le bouton power est-ce que on peut changer cette coque si oui pouverz vous me donné er le lien merci ! Si non que me conseiller z vous de faire Car je déteste être en possession d'un androphone "abimeré" Merci d'avance !!!! :-) ;) Je ne t'ai pas corrigé pour t'humilier, mais c'est assez alarmant à lire et j'espère que tu en tireras un intérêt pour la bonne orthographe--sans parler de la ponctuation que je n'ai pas abordée dans la correction de ton post. Ecrire correctement, ça ne peut qu'être utile. Pour répondre à tes questions : Si j'ai bien compris ton HTC est tombé côté dos, et ta coque est abimée, notamment près du bouton power ? J'ai le regret de te dire, si je ne me trompe pas, que le DHD est fait en un seul bloc, et qu'à part les deux capots pour la carte SIM et la batterie, rien d'autre n'est détachable sans démonter complètement le téléphone. Et après, y a tout le problème des risques que tu prends à le démonter et à trouver une coque de rechange. S'il s'agit uniquement d'un problème d'esthétisme, ça m'étonnerait que tu réussisses à faire fonctionner la garantie, mais bon, sait-on jamais, tu peux toujours tenter ta chance. Sinon je te conseille de mettre une coque par dessus...Au moins ton DHD sera mieux protégé déjà. Modifié 5 mars 2011 par Mixk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBoot Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Et puis le copain, fous-lui une danse... Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Et puis le copain, fous-lui une danse... Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Mais carrément :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est une nouvelle mode ça? on se lance des mains à la figure? Sinon pour dire quelque chose d'utile, il y à un sujet dans ce forum qui parle des pièces de rechange avec liens à l'appui si tu cherche un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Et il y a aussi des photos d'un démontage complet d'un DHD tombé dans l'eau si je me souviens bien... ici : Modifié 6 mars 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je vois pas trop l'interet de changer la coque juste parce que le tél est tombé si il a pas grand chose, ce sera surement pas la dernière chute si tu change a chaque fois ... t'as els moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Dit a ton copain de faire marcher son assurance, se qui est tout a fait normal vu que c'est de sa faute......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedJaffal Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Dit a ton copain de faire marcher son assurance, se qui est tout a fait normal vu que c'est de sa faute......... Merci Beaucoup Pour Vos Réponses !!! Pour Répondre a ta Réponse Je suis mineur Donc , Aucune autorité ! ^^ j'ai dit a mon père il a dit on verra ! Donc je peux toujours courrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.