Aller au contenu

[PROBLEME] Htc Desire HD Tombée !!!!

Recommended Posts

Bonjour à Tous !! Etant nouveau sur se Forum Pour Nos bijoux Androphones je voulais savoir quelque chose étant donnée que ce forum est le plus visité pour le htc Desire Hd!

Mon téléphone est tombée car un "copain" ma lancer sa main a la figure puis mon phone est tombée sur la partie en fer ou se trouve le Mot HTC Bref !!

Voici ma question : Comme il y a eu des rayure puis un petit trou au boue vers le bouton power est-ce que on peu changer cette coque si oui pouver vous me donné le lien merci !

Si non que me conseiller vous de faire Car je deteste etre en possession d'un androphone "abimer"

Merci d'avance !!!! :-) ;)

Modifié par Chaosdestiny

Bonjour à Tous !! Etant nouveau sur sece Forum Pour Nos bijoux Androphones je voulais savoir quelque chose étant donnée que ce forum est le plus visité pour le htc Desire Hd!

Mon téléphone est tombée car un "copain" ma lancer m'a lancé sa main a à la figure puis mon phone est tombée sur la partie en fer ou se trouve le Mot HTC Bref !!

Voici ma question : Comme il y a eu des rayures puis un petit trou au boue bout vers le bouton power est-ce que on peut changer cette coque si oui pouverz vous me donné er le lien merci !

Si non que me conseiller z vous de faire Car je déteste être en possession d'un androphone "abimeré"

Merci d'avance !!!! :-) ;)

Je ne t'ai pas corrigé pour t'humilier, mais c'est assez alarmant à lire et j'espère que tu en tireras un intérêt pour la bonne orthographe--sans parler de la ponctuation que je n'ai pas abordée dans la correction de ton post. Ecrire correctement, ça ne peut qu'être utile.

Pour répondre à tes questions :

Si j'ai bien compris ton HTC est tombé côté dos, et ta coque est abimée, notamment près du bouton power ? J'ai le regret de te dire, si je ne me trompe pas, que le DHD est fait en un seul bloc, et qu'à part les deux capots pour la carte SIM et la batterie, rien d'autre n'est détachable sans démonter complètement le téléphone. Et après, y a tout le problème des risques que tu prends à le démonter et à trouver une coque de rechange.

S'il s'agit uniquement d'un problème d'esthétisme, ça m'étonnerait que tu réussisses à faire fonctionner la garantie, mais bon, sait-on jamais, tu peux toujours tenter ta chance. Sinon je te conseille de mettre une coque par dessus...Au moins ton DHD sera mieux protégé déjà.

Modifié par Mixk

Dit a ton copain de faire marcher son assurance, se qui est tout a fait normal vu que c'est de sa faute.........

Merci Beaucoup Pour Vos Réponses !!! Pour Répondre a ta Réponse Je suis mineur Donc , Aucune autorité !

^^ j'ai dit a mon père il a dit on verra ! Donc je peux toujours courrir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...