Aller au contenu

xperia x10 rom alternative.

Recommended Posts

bonjour.

je cherche donc une rom 2.2 voir 2.3 pour le x10 totalement fonctionnelle. c'est à dire que toutes les fonctions de bases fonctionneraient, y compris l'appareil photo , le reseau, le wifi ou l'accelerometre et toutes les autres. il faut aussi que cette rom soit réactive, fluide, légère et qu' elle intègre si possible le dual-touch. j'ai cherché mais la plupars ne sont pas totalement fonctionnelle.

merci d'avance.

Modifié par maxime45100

hormis la rom custom blue_sparks_V5 ( en 2.1 de malabarth ) elle vaut largement les AOSP que tu peux trouvé sur le site ( que ce soit les 2.2 ou 2.3 qui sont stables mais pas opérationel a 100% , pas de caméra )

je te la conseil vivement la Blue_Sparks car elle à TOUT ;)

merci beaucoup.

en fait je vais surement acheter ce telephone en occase car il decote beaucoup, je ne sait pas pourquoi car c'est un exelent telephone.

mais ce qui me fait peur, et ce qui a surement poussé les gens a le vendre c'est la dalle tactile.

elle n'a pas l'air très reactive sur les videos et les testeurs disent la saisie we texte imprecise malgrès la taille de l'ecran.

de plus, la resolution me fait aussi peur a causse des incompatibilité avec certaines appli. cela devai etre corigé avec la 2.1 mais qu'en est il veritablement.

je vais normalement acheter ce smartphone d'ici quelques semaines mais je veut etre sur de ne pas regreter mon choix car j'ai actuellement un samsung wave 1 dont l'os m'a assez decue mais dont la reactivité de la dalle tactile a l'air incomparable au X10.

merci beaucoup.

en fait je vais surement acheter ce telephone en occase car il decote beaucoup, je ne sait pas pourquoi car c'est un exelent telephone.

mais ce qui me fait peur, et ce qui a surement poussé les gens a le vendre c'est la dalle tactile.

elle n'a pas l'air très reactive sur les videos et les testeurs disent la saisie we texte imprecise malgrès la taille de l'ecran.

de plus, la resolution me fait aussi peur a causse des incompatibilité avec certaines appli. cela devai etre corigé avec la 2.1 mais qu'en est il veritablement.

je vais normalement acheter ce smartphone d'ici quelques semaines mais je veut etre sur de ne pas regreter mon choix car j'ai actuellement un samsung wave 1 dont l'os m'a assez decue mais dont la reactivité de la dalle tactile a l'air incomparable au X10.

c est mon premier androphone, ma femme a le galaxy s qui est meilleur, je dois l avouer, mais je ne regretterais pas le X10 car l écran malgré tes craintes est très bon, ensuite très facile a rooter et a personnaliser... maintenant sony a fait n importe quoi avec se phone, pas de suivis, pas de mise a jour ou le minimum, juste du foutage de gu*****... :angry:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...