maxime45100 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) bonjour. je cherche donc une rom 2.2 voir 2.3 pour le x10 totalement fonctionnelle. c'est à dire que toutes les fonctions de bases fonctionneraient, y compris l'appareil photo , le reseau, le wifi ou l'accelerometre et toutes les autres. il faut aussi que cette rom soit réactive, fluide, légère et qu' elle intègre si possible le dual-touch. j'ai cherché mais la plupars ne sont pas totalement fonctionnelle. merci d'avance. Modifié 5 mars 2011 par maxime45100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 hormis la rom custom blue_sparks_V5 ( en 2.1 de malabarth ) elle vaut largement les AOSP que tu peux trouvé sur le site ( que ce soit les 2.2 ou 2.3 qui sont stables mais pas opérationel a 100% , pas de caméra ) je te la conseil vivement la Blue_Sparks car elle à TOUT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 oki. merci pour cette reponse tres rapide. j'y avait weja pensé mais est ce qu'elle vaut une 2.2 voir 2.3 question vitesse? en tout cas c'est ce que je ferai surement en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 trés fluide, niveau batterie c'est exelent , dual touch ........ j'en passe et des meilleurs ;) test la et fais toi ton idée dessus tu veras bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 merci beaucoup. en fait je vais surement acheter ce telephone en occase car il decote beaucoup, je ne sait pas pourquoi car c'est un exelent telephone. mais ce qui me fait peur, et ce qui a surement poussé les gens a le vendre c'est la dalle tactile. elle n'a pas l'air très reactive sur les videos et les testeurs disent la saisie we texte imprecise malgrès la taille de l'ecran. de plus, la resolution me fait aussi peur a causse des incompatibilité avec certaines appli. cela devai etre corigé avec la 2.1 mais qu'en est il veritablement. je vais normalement acheter ce smartphone d'ici quelques semaines mais je veut etre sur de ne pas regreter mon choix car j'ai actuellement un samsung wave 1 dont l'os m'a assez decue mais dont la reactivité de la dalle tactile a l'air incomparable au X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 merci beaucoup. en fait je vais surement acheter ce telephone en occase car il decote beaucoup, je ne sait pas pourquoi car c'est un exelent telephone. mais ce qui me fait peur, et ce qui a surement poussé les gens a le vendre c'est la dalle tactile. elle n'a pas l'air très reactive sur les videos et les testeurs disent la saisie we texte imprecise malgrès la taille de l'ecran. de plus, la resolution me fait aussi peur a causse des incompatibilité avec certaines appli. cela devai etre corigé avec la 2.1 mais qu'en est il veritablement. je vais normalement acheter ce smartphone d'ici quelques semaines mais je veut etre sur de ne pas regreter mon choix car j'ai actuellement un samsung wave 1 dont l'os m'a assez decue mais dont la reactivité de la dalle tactile a l'air incomparable au X10. c est mon premier androphone, ma femme a le galaxy s qui est meilleur, je dois l avouer, mais je ne regretterais pas le X10 car l écran malgré tes craintes est très bon, ensuite très facile a rooter et a personnaliser... maintenant sony a fait n importe quoi avec se phone, pas de suivis, pas de mise a jour ou le minimum, juste du foutage de gu*****... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 oki. merci beaucoup. je vais faire en fonction de mon budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.