bobox59 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 bonjour a tous, j'ai recu mon blade hier, en regardant se matin je me suis rendu compte que mon icone CONTACT avait disparu, je ne retrouve meme plus l'aplication ,j'ai chercher partout,comment la remettre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 bonjour a tous, j'ai recu mon blade hier, en regardant se matin je me suis rendu compte que mon icone CONTACT avait disparu, je ne retrouve meme plus l'aplication ,j'ai chercher partout,comment la remettre???? Là tu a certainement désinstaller l'application contact. Regarde dans les applications pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobox59 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 merci , mais bizarrement elle est réapparut le lendemain après avoir redémarrer le tel ,merci quand même,en tout cas se téléphone est génial pour le prix !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.