K20 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Je continue dans ma lancer des applications Android (on sent que je suis en vacances !), ça faisait longtemps que j'étais en train de la développer et surtout je l'attendais moi même avec impatience :D MyTask est une application de gestion de tâches organisées par projet. Alors je sais qu'il en existe plein sur Android pour faire plus ou moins la même chose (voir plus pour certaines) mais cette application est synchronisé avec un site que j'ai créé qui me permet de gérer au quotidien mes tâches : eMee tâches. En effet, je trouvais que Google Task n'était pas assez pratique pour moi donc j'avais conçu ma propre application web. Mais voilà il me fallait quelque chose de pratique sur mon téléphone sous Android. J'avais fait rapidement une version web adaptée (qui ne fonctionne plus maintenant ...) mais c'était trop lent et peu pratique selon moi. J'ai donc décidé de profiter pleinement des capacités d'Android :) Vous pouvez ajouter autant de projets que vous voulez, les renommer, les supprimer. Il est également possible de supprimer et modifier une tâche ;) Voici donc MyTask, une application de gestion de tâches pratique et je l'espère simple à utiliser (en tout cas les béta testeurs n'ont eu aucun soucis). Et bien sûr votre compte (oui il faut s'enregistrer) est utilisable aussi bien dans MyTask que sur la version Web quand vous êtes sur votre PC ;) Et comme toujours toute idée d'amélioration est la bienvenue (j'ai déjà des idées à implémentées). Voici le QR Code pour la télécharger sur le market (MyTask) et des captures d'écran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour K20, Je salue le status fort complet (appli+site) de ton initiative ;) Pour le moment, Google Task me convient mais j'attend les premiers retours. Bonne continuation :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Version 1.2 disponible sur le market, au menu : - Correction de bugs - Gestion des priorités - Gestion de la date d'échance - Gestion de la mise en pause d'une tâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.