florent38 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 JE VIENS DE LE FLASHER avec le 2.1.A.0.435 () ET IMPOSSIBLE DE CE CONNECTER AU WIFI IL NE ME VOIT RIEN !!! COMME RESEAU WIFI HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 même en allant dans tes parametres, il te donne aucun nom réseau ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 ouai c hallucinant ! par contre g pas essayer avec un autre réseau wifi. la je suis en maison et j'ai que mon réseau wifi a porté , peut etre incompatible !! c [color=red]koi[/color] la différence entre le x10i et x10a ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 @Florent38 : essaye de mettre ton routeur WiFi sur le canal 10... ca marche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.