Aller au contenu

Probleme sous Android 2.2


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installer cette après midi la version 2.2 dites plus rapide. Mais j'ai des problèmes avec les applications. J'étais en 2.1 j'avais l'application facebook qui marcher très bien, puis après passage a la 2.2 plus rien il ne marche plus refuse de ce lancer y t'il une solution ? De plus je n'est plus la barre de recherche google j'aimerais savoir comment la remettre.

Merci d'avance.

Edit : aussi pour la barre youtube. Savez vous pourquoi l'appli météo reste bloquer au chargement ?

EDIT2: Je me suis aperçu d'un problème délicat. J'ai voulu faire une vidéo, donc je vais sur appareille photo et bam ça fait comme l'application facebook 0_o alors je ne peux pas faire des photos ni de vidéo. De plus j'ai voulu changer la version donc mon pc dit que mon tel est endommager quand je l'allume avec home+ volume+ bouton allumer. je ne sais plus quoi faire la..

HS: comment on met une image entière en fond d'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installer cette après midi la version 2.2 dites plus rapide. Mais j'ai des problèmes avec les applications. J'étais en 2.1 j'avais l'application facebook qui marcher très bien, puis après passage a la 2.2 plus rien il ne marche plus refuse de ce lancer y t'il une solution ? De plus je n'est plus la barre de recherche google j'aimerais savoir comment la remettre.

Merci d'avance.

as tu fais un reset factory apres le flash ? c'est preferable meme si tu vas perdre toutes tes applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour facebook je n'ai pas trop d'idées

Pour la bbarre de recherche Market > Google Shearch ;)

Oui, mais moi je voudrais la grande barre de recherche que j'ai juste taper puis ok et pas clic sur recherche puis taper a chaque fois. Ou je dois modifier un truc pour faire ça ? j'ai louper un épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu d'un problème délicat. J'ai voulu faire une vidéo, donc je vais sur appareille photo et bam ça fait comme l'application facebook 0_o alors je ne peux pas faire des photos ni de vidéo. De plus j'ai voulu changer la version donc mon pc dit que mon tel est endommager quand je l'allume avec home+ volume+ bouton allumer. je ne sais plus quoi faire la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...