Aller au contenu

X10 mini briqué ? [résolu, enfin on va dire]

Recommended Posts

Bonjour à tous, un petit appel au secours à propos de min x10 mini, qui ne s'allume tout simplement plus. Vous allez me dire que le problème a déjà été reglé, mais il se trouve que même SEUS ne detecte pas le téléphone.

Plus exactement, voici les faits: mon téléphone avait des problèmes de batteries depuis lundi, il tenait 6 heures sans aucune utilisation, j'ai cherché longtemps la cause, mais même avec tout desactivé (je n'ai pas eu le temps d'essayer le mode avion) l'autonomie etait ridicule. J'ai même hésité à poster une question à propos de ce problème ici, mais la n'est plus le problème ! il se trouve que mon portable s'est éteint cette apres midi, apres avoir eu sa batterie vidée, (un peu comme chaque apres midi depuis une semaine en fait) mais cette fois ci, quand je le branche, je n'ai rien, aucune indication du téléphone, à part la led, qui clignote lentement en rouge. quand je le débranche (même après plus d'une heure branché) le téléphone agit comme si rien n'avait été chargé (trois clignotements rouges brefs quand je tente de l'allumer). J'ai aussi tenté de lancer SEUS (qui recommande que la batterie soit chargé à plus de 50% alors que celle de mon portable est visiblement archi vide, je suis un fou moi! :D ) mais SEUS ne le detecte, j'ai attendu dix minuytes avec la touche retour appuyé, et tout ce que j'ai eu c'est mal au pouce!

A savoir, j'ai rooté mon téléphone, et installé app 2sd il y a deux semaine, et depuis j'ai installé 500 Mo d'applications à peu près.

Le pire c'est que je suis bloqué, je ne peux pas donner mon portable au sav (sfr), sans avoir fait un reboot usine, et surtout avec app2sd installé!

tout ce que je voudrais ce serait au moins pouvoir le rallumer afin de le reset, mais même ça actuellement c'est impossible, je suis donc dans une belle m**** x) je vous demande donc à l'aide au secours pitié et tout ce qui s'en suit!

merci d'avance de votre aide précieuse!

Weetos

Salut j ai u un soucie identique laisse le brancher ,et bout bout de pres d une heure mon mini c est rallumé . Apres j ai utiliser Seus pour le remettre d origine ;moi c etait suite a un essau de la rom cyanogen

Merci pour ta réponse, et désolé pour la mienne tardive ! en fin de compte au bout d'une nuit il s'est allumé (allez savoir pourquoi) j'ai pu le remettre en valeur d'usine et le donner au sav sfr, affaire réglée donc :)

le délai de réparation est de deux semaine, il reste donc une semaine à attendre. en fait je suis presque sur à 90% que le problème venait d'une batterie défaillante, donc à priori y'a juste à la changer! je pense ca a cause de mon problème que j'avais avant qu'il soit bloqué, et quand il s'est rallumé, il me disait qu'on etait en 1980 (haha) donc ca fait penser à une batterie tellement vidée que même l'horloge interne ne fonctionnait plus. En tout cas je vous tiendrais au courant quand je le récupérerai, à priori dans une semaine :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...