taycaycay Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application qui me permettrait de faire sonner mon téléphone dans tout les cas si certains numéros m'appellent, même si je suis en mode silence. Quelqu'un connaîtrait-il une telle application? Merci d'avance pour vos réponses ! Taycaycay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 enleve le mode silence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taycaycay Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 enleve le mode silence ;) Ça c'est de la réponse ! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_51 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Tasker, qui permet de configurer des contextes et des actions à réaliser Mais c'est une application payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.