Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je suis entrain de flashé mon tel (enfin depuis 1h et 30 min) Et depuis au moins 1h mon tel est sur "Downloading" Et Odin ne travail plus.....(il est sur "MODEM" ) :(

Je commence à sérieusement prendre peur... :emo_im_undecided: Je voudrais savoir quoi faire, Car tout bloque..... :mad:

Aidez-moi, S'il vous plait, J'en suis à mon 1er flash

Merci de votre aide !

Ps : Car si mon phone se brick , Est-ce récupérable ?

Bonne soirée ! (Enfin pas pour moi... :emo_im_undecided: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a un probleme :/, je vais essayer de te repondre en essayant de ne pas dire trop de betise. Je suis trés loing d'être un pro du flash, mais regarde d'abord si sur ton tel, la barre de progression (couleur bleu) est présente (en dessous de "downloading"), si elle n'y est pas c'est que le flash n'a pas commencé (normalement).

Ensuite, si tu as les modes recovery et download en natif, tu as une chance de les recuperer en cas de brick (voir la méthode du seche cheveux / cable magique).

PS : désolé si j'ai dit des horreurs, mais je voulais te répondre car le message à deja plus de 30 minutes et ta situation n'a pas l'air cool pour être franc :/. De toute façon, le flash raté n'est pas une fatalité, parfois c'est le cable magique ou le seche cheveux qui rattrape l'affaire, dans le pire des cas il y a le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je me croyais dans la section galaxy s ^^" (habitude).

Bon je ne sais pas trop quoi te dire alors, quand tu allumes ton tel tu as 2 animations ou qu'une seule ? Si tu en as 2, tu restes bloquer sur la premiere ou la deuxieme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si ta situation s'est améliorée mais bon...

alors, juste un truc, le mode recovery. une fois ton tel éteint, tu appuies simultanément sur volume haut et bas en même temps, sur home et power. tu restes appuyé jusqu'à l'allumage et tu tomberas sur le mode recovery. là tu fais un reset factory et reboot. et tu pourras reprendre le flash tranquillement.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de reset factory ^^ relance juste ton tel en mode download puis recommence ton flash avec l'antivirus desactiver et kies eteins.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas flashé le bootloader (On me l'a conseillé)

Bon je tente de reflasher, Je vous tiens au courant....

(Espérons que ça marche)

EDIT : Flash sous la JPF nue réussi

Je tente de le flasher sous la rom de Kyrillos

Flash réussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...