jardin Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour, J"ai deux fils de discussion en SMS -Le premier est le signalement de messages (888) -Le second est constitué de 3 sms c'est pas du lourd Pourtant, mon htc desire ne peut pas supprimer les fils de discussion, ni effacer les sms un à un cela fait rebooter le telephone je dois à chaque fois entrer mon code sim L'utilisation de quick application cleaner aboutit au même resultat j'ai fais un wipe dalvic cache les sms sont toujours là et toujours insuppressibles. une idée pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 T'as essayé de le faire avec une autre appli de sms ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardin Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Merci pour ton conseil HANDCENT SMS a supprimé avec succès les sms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Ravi d'avoir pu t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.