Slig Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Je me pose des questions sur la durée après laquelle la led de notif arrête de clignoter (soit environ 10min sur ma RevolutionHD). Sur mon Milestone en 2.1 elle ne s'arrêtait pas jusqu'à la sortie de veille... C'est spécifique à la 2.2 HTC ? ou à la 2.2 en général ? ou bien au kernel ? ou bien au contraire c'était le Milestone qui le gérait différemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon... personne n'a d'idée sur la question ? Je me dépanne avec 'Missed Reminder' en attendant, mais je trouve assez stupide de devoir utiliser une app/service qui relance la notif toutes les quelques minutes afin de compenser le fait que le systeme l'arrête après ~8 minutes... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je n'ai jamais trouvé d'autre solution non plus qu'une app comme Missed Reminder ... Je trouve assez idiot que la led s'arrête de clignoter au bout de quelques minutes, elle perd toute son utilisé ... Sur mon Desire classique, le clignotement était permanent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de notifs ... et on peut pas dire que ce soit gourmand en batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.