bibid Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 salut a tous.je vien de tester power amp un lecteur multimedia.et franchement il est terrible c'est pour ca jouvre un topic de cette apk a tester . vraiment pas mal le meilleur logiciel multimedia pour moi pour le moment. il est payant c'est le seul inconvenians ,mais il est aussi en version gratuite bye power amp pour l'isnstaller alllez sur le lien ci-dessus et cliquez sur install, choississez votre tèl et cliquez sur instal encor une fois. (il faut ce connecter a votre compte gmail).il devrais s'installez tous seul sur votre tel en wifi en synchronisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 l application lit elle les .avi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 bin les videos je sais pas trop si il les lis.c'est plus un lecteur de music je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Power AMP = Power Audio Media Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Je confirme , cette application est génial , elle fonctionne niquel :) . Mais elle sert souvent pour ceux qui ont eu un sony ericsson avant avec des écouteurs intra , et qui avait "megabass" , une fois bien réglé , le son rend très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 merci de la réponse je vais l installer pour comparer avec mon lecteur audio actuel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 j ai power amp et c est le seul sur le market qui et top rien a dire couple au x8 c est de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Et quel rapport avec la section X8 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 ce sujet est en doublon avec celui ci: Je le déplace donc en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.