mlk01234 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonsoir, Je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer les applications téléchargées dans le market sur la carte SD. En effet si mon tel plante je souhaiterais retrouver mes applis ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 Il y a un mécanisme comme cela dans la ROM alternative Modaco. Le plus simple est que tu l'installes, mais si tu ne veux pas, en creusant un peu tu dois pouvoir mettre en place le même mécanisme sur la ROM d'origine (qu'il faudra certainement rooter tout de même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourn Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 hello, donc il n'y a pas d'application pour mettre une Appli sur la carte SD et l'utiliser à partir de cette carte.... ? En gros le nombre d'appli potentiellement instalables est limité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 de toute facon sur du multi process multiplié le nombre d'appli n'est pas tres interessant mais sinon ya app2sd qui fait sa mais je sais pas comment en tout cas je pense que la ROM de modaco devrait te satisfairr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 l'appli AppManager fait ce que tu cherche :) mais c'est juste un backup de l'application (en gros tu sauvegarde le .apk), pas une installation sur la carte sd. Pour ca, tu dois t'orienter vers app2sd (mais faut manipuler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.