burp Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Bonjour Voilà des heures, voir des jours que je cherche désespérément à simplement récupérer les photos de mon Tattoo sur mon PC. Je précise que j'ai déjà réussi cette opération. La version Android est celle de base (Bouygues) et mon PC possède Windows 7 Pro. Le problème est que le port USB sur lequel est branché le téléphone ne l'identifie pas. Bien entendu, j'ai suivi le tuto qui précise d'utiliser les pilotes HTC mais rien n'y fait. Mon PC m'informe que le pilote est opérationnel tout en notant "unknown device". Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burp Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour J'ai trouvé le problème. Le cordon, bien qu'en parfait état, présente un problème pas pour charger l'appareil mais pour la connexion. Le comble, c'est qu'en me trompant de cordon (embout prévu normalement pour mon appareil photo donc rien à voir avec le connecteur du tattoo) ça fonctionne. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.