bowmaster Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour, après avoir flashé avec rom manager sous flb froyo g2, mon téléphone reste bloqué au démarrage, c'est à dire qu'il m'affiche en continue un logo en forme de x, qui part et revient. Une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowmaster Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Bon : restauré à partir de la sauvegarde précédemment faite. Puis reflashé sans utiliser rom manger : success ! :P conclusion pour se qui se demander : lorsqu'on est en rom officielle, rom manager permet d'implanter le recovery de manière très rapide mais fait planter l'appareil si on lui demande de flasher une rom. Résolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Conclusion: quand on lit un tuto, on l'applique entièrement .... passage d'Eclair à Froyo -> Wipe Factory OBLIGATOIRE !!!! Rom manager te propose la flb froyo g2 ? J'ai de gros doutes quand même ... Tu as la version payante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts